Appliqué sur le visage ce masque a un rendu magique ! (photos)

Appliqué sur le visage ce masque a un rendu magique ! (photos)

Appliqué sur le visage ce masque a un rendu magique ! (photos)

Beauté



par Marie Lacombe

le 10 juin 2017

Plus les produits de beauté sont amusants, plus nous en sommes dingues. Tarte Cosmetics a alors vu juste en sortant son dernier masque « Tight & Bright ». Tendance « multi-masking » et teintes girly sont au rendez-vous : le combo parfait !

Après les masques en tissu, ce sont les masques « multi-masking » qui font leur entrée dans le monde de la beauté. Des soins qui viennent répondre à chacun des besoins de notre peau. Le principe est simple. Il suffit d’appliquer différents masques sur le visage, en fonction des zones de celui-ci. De quoi apporter de l’éclat et hydrater nos pommettes, tout en purifiant notre zone T.

Dernièrement, Tarte Cosmetics a choisi de surfer sur la tendance du « multi-masking » en lançant son tout dernier soin pour le visage. Le produit vegan propose alors dans son petit pot deux masques différents : un à base d’argile de couleur rose qui a pour fonction de nettoyer en profondeur l’épiderme (et ainsi de le purifier) ; puis, un autre, doré, enrichi en acide hyaluronique et extrait de camomille. Un gel à l’aspect précieux qui vient à la fois hydrater, apaiser, et apporter de l’éclat à la peau.

Le résultat une fois les deux masques appliqués sur le visage Il est simplement magique et plutôt canon ! Nul doute que cette nouveauté va rapidement intégrer la routine beauté de nombreuses beautistas.

A lire aussi : Cet été, on craque pour ces masques à la tendance fruitée


par Marie Lacombe

0 Avis

Laisser une réponse