Ces galères qui arrivent systématiquement à la plage

Ces galères qui arrivent systématiquement à la plage

Ces galères qui arrivent systématiquement à la plage

Les vacances approchent doucement. Votre billet d’avion est réservé avec pour destination : le soleil. Vous avez hâte. En même temps, vous savez exactement ce qui vous attend sur les plages bondées de monde cet été. Sable coincé entre les orteils, sieste gâchée par le bruit, tâches de crème solaire sur les vêtements. Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à encaisser ce genre de galères estivales.

Zoom sur ces 10 galères qui arrivent systématiquement à la plage.

1/ Du sable partout sur l’essuie de plage

Insupportable. Vous avez installé votre essuie de plage depuis très exactement 5 secondes sur le sol chaud. Et le voilà déjà inondé de sable. Il y en a partout. Au plus vous essayez de le repousser, au plus il se faufile.

Vous finissez par abandonner et tentez de faire comme s’il n’existait pas.

La solution : Le transat pardi’!

2/ Des taches de crème solaire sur les vêtements

Dans votre sac de plage, vous avez évidemment emporté votre crème solaire, histoire de ne pas avoir de coup de soleil. Vous vous en badigeonnez le corps.

À la fin de la journée, c’est à chaque fois pareil : la crème solaire a ruiné vos vêtements. Tâches jaunes et disgracieuses apparaissent systématiquement après le lavage.

La solution : Emportez avec vous une crème solaire qui protège à la fois la peau ET les vêtements des taches de crème solaire au lavage. Hé oui, ça existe’!Après un bon petit lavage en machine, la formule révolutionnaire de NIVEA SUN aide à réduire les taches de crème solaire.

*Les taches dues aux filtres UV se nettoient plus facilement, en comparaison aux formules précédentes NIVEA.

3/ Vos enfants qui jouent au ballon sur la plage

Alors que vous profitez tranquillement du soleil, vos adorables bambins décident d’improviser un match de football. Bien sûr, ils ont la bonne idée de planter le goal à quelques centimètres de votre tête.

Il ne faut pas 5 minutes pour que le ballon vous fouette en pleine poire.

La solution : Profitez de ce match improvisé pour vous rafraichir au bar de la plage en commandant un bon cocktail plein de glaçons’!

4/ De merveilleuses créatures allongées au bord de l’eau

Quelques semaines avant le début des vacances, vous vous êtes prise en main en vous lançant dans quelques (rares) séances d’abdominaux. C’est vrai, le résultat n’est pas très concluant. Alors, lorsque vous avez enfilé votre bikini ce matin, vous avez essayé tant bien que mal de dissimuler vos petites poignées disgracieuses dans votre maillot.

Et voilà qu’autour de vous, des tas de jolies créatures se prélassent sur leurs transats. Vous voudriez juste vous cacher sous le sable.

La solution : Acceptez-vous telle que vous êtes. Les formes, c’est joli et c’est aussi ce qui fait de vous une belle femme.

5/ Des doigts qui collent

Rien de tel qu’une délicieuse crème glacée quand il fait 35 °. Pistache, fraise, beurre salé’ Il y en a pour tous les goûts’! Malheureusement, en 15 secondes, la glace se met déjà à fondre et à couler le long de vos doigts, qui deviennent tout collants.

Pénible’!

La solution : Lorsque vous êtes à la plage, emportez avec vous des petites lingettes. Elles vous seront toujours utiles pour contrer ce genre d’événement désagréable.

6/ Du sable dans les sandales

Le sable a déjà envahi l’entièreté de votre essuie. Il s’est ensuite glissé dans votre maillot et vous en avez partout dans les cheveux.

Et ce n’est pas terminé.

À la fin de la journée, alors que vous rentrez à pied jusqu’au camping, vous le sentez entre vos orteils, dans le fond de vos espadrilles.

Argh’! Tellement désagréable’

La solution : Gardez une bouteille d’eau et un petit essuie propre dans le fond de votre sac de plage. À la fin de la journée, vous serez ravie de rincer vos pieds à l’eau claire pour éviter la sensation désagréable du sable dans vos chaussures.

7/ Un vilain coup de soleil

Voilà quasi un an que vous ne vous étiez plus exposée au soleil. Votre peau était aussi laiteuse qu’un fromage blanc. Confiante, vous avez opté pour une crème solaire indice 10. Erreur’! À la fin de la journée, vous êtes rouge comme une écrevisse.

Solution : Ne rigolez pas avec la protection à apporter à votre peau. Privilégiez un indice élevé, et passez progressivement à une crème solaire moins forte.

8/ Vos enfants qui vous tirent de la sieste

Quel plaisir’! Le soleil, la mer, le clapotis des vagues’ Doucement, votre corps s’engourdit et vous envoie directement dans les bras de Morphée. Et c’est à ce moment précis que votre petit dernier vous sort violemment de la sieste : «’Mamaaaaaaaaan ! Elles sont où les raquettes de plaaaaaaaaage »’»

Et une sieste ruinée, une’!

Et vous, quelles sont les galères qui vous arrivent à la plage »

0 Avis

Laisser une réponse