Ken le petit ami de Barbie ne ressemble plus du tout à ça (Photos)

Ken le petit ami de Barbie ne ressemble plus du tout à ça (Photos)

Ken le petit ami de Barbie ne ressemble plus du tout à ça (Photos)

Société



par Anais Moine

aujourd’hui à 13:49

Après avoir lancé une gamme de Barbie qui prône la diversité début 2016, Mattel s’attaque désormais au cas de son célèbre compagnon. 15 nouveaux modèles viennent en effet d’être dévoilés. Fini le stéréotype du surfeur californien, les nouveaux Ken sont davantage le reflet des hommes de 2017.

Après le lancement de Barbie petites, grandes ou pulpeuses, c’est au tour de Ken de subir un relooking complet. Selon Lisa McKnight, vice-présidente et directrice générale de Barbie, cette transformation était nécessaire, « En continuant l’expansion de notre ligne de produits, on redéfinit Barbie ou Ken pour qu’ils ressemblent à cette génération ». Les poupées pourront ainsi être utilisées pour créer des univers plus proches de la réalité, « l’évolution de Ken était naturelle pour la marque et permet aux filles de lui donner le rôle qu’elles souhaitent pour jouer dans le monde de Barbie ».

La nouvelle collection de Ken, qui porte le nom de The Fashionistas collection, comporte trois différents types de corps, 7 teintes de peau, 8 couleurs d’yeux et 9 coiffures différentes.

Adieu le Ken blond aux yeux bleus, pour environ 10 euros, les enfants pourront désormais jouer avec un Ken asiatique, chauve, hipster ou petit.Une belle façon d’en finir petit à petit avec les stéréotypes de la beauté tout en s’amusant !

A lire aussi : Découvrez le compte Instagram d’une Barbie qui nous ressemble

Pour suivre l’actu, abonnez-vous à la newsletter buzz


par Anais Moine


104 partages

0 Avis

Laisser une réponse