Quel est le meilleur lissage à la kératine sans formol

Quel est le meilleur lissage à la kératine sans formol

Quel est le meilleur lissage à la kératine sans formol
La kératine est un moyen naturel et à la mode de rendre vos cheveux plus souples, principalement utilisés par les femmes avec des cheveux bouclés, frisés, crépus, fins ou abîmés. Le prix d’un lissage brésilien reste substantiellement élevé dans un institut comme Franck Provost par exemple que vous êtes un homme ou une femme. Heureusement, il est maintenant possible d’économiser de l’argent en achetant un kit pour se faire à la maison quand on sait combien coûte un lissage brésilien chez un professionnel. Comme il existe une multitude de produits de marques différentes, cet article vous aidera à trier les meilleurs smoothings brésiliens du moment en fonction de votre budget grâce à la comparaison ci-dessous.

Comment faire un lissage brésilien à la maison?

Les instructions pour l’utilisation d’un lissage brésilien naturel avec de la kératine varient, mais voici quelques étapes communes. Vous aurez besoin d’au moins un bol, des gants et un sèche-cheveux pour obtenir un résultat convaincant.

  • Lavez vos cheveux avec un shampooing clarifiant pour éliminer les impuretés
  • Essorez, démêlez et séchez vos cheveux en les laissant légèrement humides.
  • Appliquer un traitement à la kératine à vos cheveux en utilisant un pinceau d’un centimètre de la racine en s’assurant qu’il est réparti uniformément.
  • Laisser le traitement fonctionner pendant environ trente minutes ou comme indiqué sur le produit.
  • Séchez avec un sèche-cheveux jusqu’à ce que vos cheveux soient secs.
  • Lissez vos cheveux avec un fer à lisser plusieurs fois.
  • Attendez au moins 24 heures avant de prendre une douche (sauf indication contraire) en utilisant idéalement un shampooing sans sulfate.

Combien de temps dure un lissage brésilien ?

En moyenne, un lissage brésilien sans formol dure entre 3 à 6 mois avant que vos cheveux ne redeviennent normaux, à la différence près que la lotion sera plus douce et plus saine à cause de l’impact de la kératine. Vous devez répéter le traitement à la kératine à vos cheveux entre 2 et 4 fois par an pour obtenir un lissage permanent.
Lorsque vous faites un lissage brésilien à la maison, suivez toujours les instructions. Le traitement restera sur vos cheveux pendant plusieurs mois, il est donc préférable d’appliquer une quantité suffisante. Afin d’obtenir des résultats efficaces, évitez d’attacher vos cheveux autant que possible et n’utilisez que des produits capillaires sans formol et sans sulfates.

0 Avis

Laisser une réponse